La Woman Boss
Salon La Woman Boss, j’avais abordé Minina pour un service traiteur lors d’ateliers sur le thème de la beauté du continent africain et des îles. En entendant la jeunesse du projet elle m’a demandé si je voulais faire partie des exposantes lors de l’événement.
Pour ceux qui me connaissent je ne refuse jamais un événement où des femmes sont mises en avant et où la solidarité est le maitre mot. Là où il est difficile de se faire une place en termes de services et de vente de produits et surtout de cercle d’indépendantes qui montent, Minina a à travers le salon réuni des secteurs d’activités totalement opposés mais avec un mot d’ordre, visibilité pour toutes.
Les réunions animées dans une ambiance décontractée étaient une mise en bouche pour un événement haut en couleurs car même les femmes artistes étaient mises en avant.
J’ai pu redécouvrir (nous avions assisté à un autre événement en qualité d’exposantes) Mimi (Myriam et Uria), deux sœurs qui tiennent un institut Gold Médical, le coup de foudre. Grâce à ces réunions j’ai pu découvrir Lin de chez Lyne Ng et Bouchra de chez HBCollection également gros coup de cœur, les réunions ont vraiment permis d’approfondir les contacts et de se découvrir, merci à Minina pour l’organisation avant, pendant et après, car oui il y a un après. Affaire à suivre.