Curls And Fro’s
Festival Curls And Fro’s, un appel lors de la formation qui a changé la donne. Laila m’a téléphoné quand j’étais en classe, au vu de mon activité et projet, j’ai répondu. Opportunité, qu’elle ne fut pas ma surprise quand j’ai entendu “j’ai découvert ton compte Instagram Ki Fua et je suis intéressée par ton profil pour prester lors de mon événement à Anvers”.
Je savais de quoi elle parlait car j’avais suivi l’événement précédent et j’étais en admiration.
Jamais dans mes rêves les plus fous je n’aurais pensé assister à ce genre d’événement qui rassemble des professionnels des cheveux texturés et qui permet au public d’avoir des conseils, d’acheter des produits et de se faire une coupe ou rafraîchir leurs boucles.
Je ris mais vous me connaissez j’ai dit OUI directement et j’ai remercié Laila chaleureusement.
Sortir de sa zone de confort, c’était une première pour moi, comme dit l’adage “c’est en forgeant que l’on devient forgeron” et révélation, j’ai découvert que j’aimais ça et que j’étais douée. Ma coach de l’école A la folie (Mirza) me dit souvent que j’ai les capacités et les compétences mais que j’ai un réel manque de confiance et je le travaille au quotidien, à travers des défis et opportunité comme celui-ci.
L’organisation millimétrée, l’ambiance, les professionnelles présentes, la bienveillance des organisatrices, j’en ai encore des papillons dans le ventre et j’ai encore énormément d’émotion. Une gratitude infinie.